Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
14 novembre 2008

MES macarons....

Oui, MES macarons !!!!
Personne ne croit que ce sont les miens...
Pourtant si c'est bien mes miens à moi !
Mes copines ne veulent pas me croire, et des mails sont échangés demandant des preuves ! (vilaines moqueuses !)
bon, à la prochaine fournée, je me prend en photo avec !!!

Avant c'était ça mes macarons, alors oui maintenant je suis bien fière de les montrer les après-atelier !
on me demande "ça vaut le coup l'atelier macaron ?..."
comment pourrais-je dire non, la preuve est belle et bien en image, non ?

alors je le crie haut et fort "oui !! l'atelier, c'est ce qui fait vraiment toute la différence !!!"
caramel

Voici les macarons au caramel, une pure tuerie !!! recette de Lorette, où j'ai juste réduit la quantité de beurre (ben oui, je suis censé être encore au régime !)... Ils sont bons, ils sont beaux, le seul défaut que je pourrai leur trouver, c'est que dans une fournée il n'y en a pas assez !!! et aussi, leur taille, il y en a de toutes les tailles, je n'arrive pas à les faire tous pareil, je vais donc me faire un gabarit (avec une pièce de 2€) comme nous l'a enseigné Lorette !

Et c'est pas peu fière que je reçois les compliments de Bradounet, qui après une balade sur Ladurée, me dit que les miens sont bien plus beaux !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu me donnes envie de suivre tes traces... qu'est-ce qu'ils sont beaux...
A
oh mon dieu, le rêve, mon rêve ...
K
Ouahhhhhhhhhhhh! je suis épaté! Dis, tu fais pas de la vente par correspondance ;-)
L
Je mets une option sur ceux-ci ;-)
C
Ces macraons ont l'air très appétissant !!!<br /> Je veux bien les recettes...
Publicité