Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 septembre 2008

Petite robe de plage...#1

Les vacances sont finies, mais j'ai encore la tête là-bas...

robetteplaya1

Sur un petit air estival, voici une robe pour la plage. J'aimais bien le tissu avant, et une fois monté, bof bof ! pas grave, je l'ai qd même porté et elle était bien agréable, fluide, légère, un peu trop ample alors j'ai fait un long biais avec le tissu à nouer sous la poitrine...

robetteplaya2

Extrait encore d'un livre japonais, je ne me lasse pas de cette couture, tout glisse, un pur régal...

robetteplaya3

je songe déjà à mes tenues estivales de l'année prochaine...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'etait le paradis par là bas<br /> wahou<br /> on dirait angelina jolie sauf que là c'est bribri jolie<br /> bravoooo pour ta robe
A
Elle est superbe cette robe !
K
Mais elle est très jolie cette robe ! Un tissu très gai.
L
wwaouwww elle est superbe bribri ,elle ta va a merveille et le tissus est magnifique ;))) que demander de plus ;)))<br /> bizouilles ;)))
G
Très jolie robe et les photos sont absolument magnifiques!
Publicité