Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
21 juillet 2008

Y en a marre ! ...

miambribri

Voilà depuis vendredi, j'ai décidé de me prendre en main, car vraiment, non, ce n'est plus possible... finir de geindre devant un chocolat chaud en trempouillant des petits biscuits que j'ai 7 kilos à perdre (depuis le retour du mexique, petite déprime de retour = douceurs !), j'ai habituellement une bonne motivation, mais là peuhhh elle était inexistante... En voyant les kilos envolés d'une copine, là je me suis dit "toi aussi, si tu veux rentrer dans tes maillots et arrêter de tourner qu'avec 1 pantalon, tu te bouges !"  vu toute ma garde-robe dans laquelle je ne rentre plus...

alors ça y est, les choses sérieuses ont commencés depuis vendredi (et j'ai déjà perdu presque 1 kilo), à renfort de guarana, d'agar agar, petites merveilles naturelles, et aussi de boissons drainantes, de gélules ceci, de gélules celà, ces dernières certainement plus efficaces pour alléger le porte-monnaie que le tour de hanche, mais vu le prix ça motive à ne pas faire des écarts !

alors oui, je vois déjà celles qui me connaissent, diront que je ne suis pas grosse, c'est vrai, mais je ne me supporte plus. mes fringues en 36-38 se désespèrent dans les armoires, et je rentre dans du 38-40 en étant boudinée...et moi, je ne supporte plus cette image.... Lancé en place public, ici quoi, je ne peux que suivre ce régime sérieusement et surtout je n'aime pas attendre je veux voir les résultats rapidement...Heureusement aidé par un bradounet qui cuisine qd il le peut...


Ces photos pour illustrer mon billet, une belle prise en flag par Natán qui était censé dormir, et ayant entendu la porte du frigo s'est précipité sur son apn pour me prendre en photo, et ensuite surgir dans la cuisine en sautillant "tu vois que oui, que tu grignotes tout le temps !!" non mais je vous jure, de quoi, je me mèle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihihi... Tes enfants n'ont pas leurs yeux dans leurs poches, hihihi... Allez courage pour tes Kg en trop, je sais ce que sais !!!!! Moi, j'en suis à 6 16, 8 kg. Oui, oui, tu lit bien le chiffre et tant que je n'aurais pas atteint les - 20 kg ce sera la guerre du frigo !!!!!! Bises
C
bonsoir ton site est adorable , les petits craquants, je recherche un patron de robe avec smocks en 2 ans , as tu des liens de patrons gratuits ou prix raisonnables? merci, Claudie
N
Coucou,<br /> comment se passe le régime?? Si tu as besoin de recettes Dukan, n'hesite pas a m'envoyer un petit message et je t'en ferai parvenir.<br /> <br /> J'ai regardé tout ton blog, et je te trouve super douée dans tout ce que tu fais: couture, deco, photo...mais ta plus belle creation c'est tes 3 garcons, ils sont a croquer!!!!!<br /> <br /> niobe16
M
Je te trouve géniale, j'ai découvert ton blog par pur hasard et j'adore y faire un tour de temps en temps. Moi aussi je rentre du Mexique et moi aussi j'ai 6kg de trop depuis l'année dernière (boulot stressant et enfants fatigants). Mais j'ai décidé de m'y mettre la semaine prochaine et ton post me donnera encore plus de courage.<br /> Je viens d'acheter le dernier Burda,... toutes ces merveilles à se faire pourvu qu'on soit mince ! Moi ce sera protéines... mais j'accepte tous les conseils avisés.<br /> Bisous !
L
Courage et ton fils est très futé de prendre une photo je trouve ça exquis la façon de se faire prendre en flagrant délit!
Publicité