Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
2 mai 2008

Intemporel...

Pour ma copine Sophie (et toutes les autres curieuses), qui voulait voir le contenu avant de l'acheter : voici en images le contenu du très attendu "intemporel pour enfants"....

citronille

Ce qui va suivre, n'est que mon avis, et n'engage que moi... je dirai "bof bof!" rien de très consistant, un peu déçue... Je ne suis pas Citronille addict (je trouve les patrons très chers pour ce qu'ils sont, en comparaison à des ottobres ou des livres japonais qui contiennent des patrons très similaires), le livre reste cher pour son contenu (mais bon pas autant que les patrons à l'unité !). Toutefois, il est incontestable que c'est un très beau livre, plaisant à regarder avec ces magnifiques photos de beaux enfants (d'ici et de ) ornants les pages dans un joli cadre....


edit : attention, il semblerait qu'il y ait des problèmes dans la taille des patrons, super !!

edit2 : il faut envoyer sa facture à Flammarion pour recevoir les bonnes planches


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai été vraiment déçue par ce livre.. D'un basique affligeant, peu de patrons, des erreurs alors que c'est une réédition. Je vais le renvoyer chez flammarion et leur proposer un livre avec un patron et plein de photos bidons...
N
je viens de lire les commentaires sur "Intemporel", vous parlez toutes de livre japonais équivalent mais mieux, pourriez vous me communiquer des titres, de la part d'une belle mère dont la belle fille vient d'avoir une machine et voudrait des livres avec patrons et qui vit en Australie. Merci
C
Merci pour ce diaporama, je n'arrivais pas à me décider pour cet achat sans pouvoir le feuilleter. Je vais avant aller jetter un oeil sur Ottobre
A
très bonne idée de nous faire partager les photos du livre dont on parle beaucoup en ce moment. j'étais très curieuse de voir! espérant y trouver de bonnes idées, innovantes. les photos sont superbes et alléchantes mais rien de nouveau. j'ai déjà celui des BB et honnêtement je suis déçue. tout est mal taillé, trop grand, pas de forme. c'est vraiment dommage. au prix des patrons on peut exiger quelquechose de parfait....
A
Quelle chouette idée! MERCI pour cet aperçu, ça m'éclaire!
Publicité