Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 avril 2008

4+1 = 41...

après le fils, le père....J'avais concocté en secret avec nos amis une petite soirée surprise pour son anniversaire. Complot, camoufflage, ruse.... et au final un Bradounet ému de tous nous voir réuni pour lui, un joyeux anniversaire parce que tu le vaux bien ! Feliz Cumpleano...

alain41ans

bon il se la pète un peu avec sa nouvelle veste en cuir !



Le pipouille lui aussi était ravi, le vendredi une petite fête à la crèche (brioche en forme de 3) 
3anscreche


et le soir on souffle les bougies avec les frangins, pour ensuite découvrir de biens chouettes cadeaux.... ahlalala c'est chouette d'avoir 3 ans, comme dirait Natán...

bougies3ans


Wikend de folie, avec mes zouavouilles, mon bradounet, nos amis... Mais un pincement au coeur de ne pas avoir la famille pour partager ces doux moments ! los extranamos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben! Bradounet a coupé ses cheveux? Zut alors, j'ai râté ce scoop!<br /> Feliz Cumpleano con retraso a tus dos hombres, el grande y el pequenito.<br /> Besos
K
joyeux anniversaire bradounet!!
P
Bon aniversaire à ton homme.<br /> Parabens !!!
L
très bon annif a bradounet ;)) <br /> super chouette toutes ces p'tites fêtes ,j'adore <br /> et en plus ,waouwww toutes les p'tites prépa culinaires ,miammmmm ;))<br /> je te comprend ma belle ,ta famille doit bien te manquer...courage et plein de bizouilles a toute la p'tit famille ;))
L
Joyeux anniversaire Monsieur Bradounet !Bisous à toute la famille<br /> Lilli Prune
Publicité