Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
30 janvier 2008

De retour...

deretour

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, il a bien fallu rentrer... Le voyage s'est bien passé, un peu long, bcp de tristesse de les avoir laissé, de larmes, bcp de mal à se réhabituer à la vie de tous les jours, pas l'envie, bien fatigués avec le décalage horaire, envie de là-bas...

Partir a été dur pour moi, et un vrai déchirement pour le grand, inconsolable, c'était difficile de le voir si malheureux. Dur de lui dire que ça va passer, qd je ressens la même chose. Sentiment de vide, que tout est
gris, maussade, fade, sans saveur, fait froid......... j'étouffe !!!! Comme à chaque fois, il va me falloir un peu de temps....

Et pourtant faut que je me bouge, j'ai de quoi me changer les idées, car pleins d'ouvrage m'attendent bien que pas l'envie et le courage de m'y mettre... mais c'est ce qui à chaque fois "me sauve", de penser chiffons et aiguilles !

Heureusement, on a ramené un petit peu du Mexique avec nous, dont voici un petit échantillon !
miammex



Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon retour à toute ta famille... oh oui, que c'est dur de s'en aller et de les laisser loin derrière soi... c'est un peu comme ça pour nous aussi... vivre loin, vivre heureux, mais avec le manque...
H
très bon retour ...je vais m'empresser de montrer la photo de ton petit loup à ma fille ....elle est diiiiingue de singes ...je sais même plus combien elle en a !!!<br /> hihi <br /> bon dimanche
R
Que de choses ramenées...Et un peu de chaleur et de soleil, non? Bon retour!
C
hummm!
M
LOSESTRAÑOSMUCHISIMO
Publicité