Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 janvier 2008

Las piñatas...

pinatero

Comment ne pas vous parlez des incontournables piñatas...C'est un element important de la vie mexicaine, elles font partie de toutes ls fetes, et ce n'est pas les enfants qui s'en plaindront, ni les grands enfants d'ailleurs ! Les traditionnelles, avec les 7 picots ont un peu, bcp ete remplace par les personnages du moment, les disney ayant la preference des enfants. Je me souviens, qd Natán etait petit, et qu'il etait a l'ecole ici, il adorait les posadas, c'est la qu'il a commence a casser fuerte la piñata !

ici c'est facile, on va la choisir, on l'achete, on la garnit et hop, mais qd on est en france, impossible a trouver, donc c'est moi qui m'y colle, c'est le cas de le dire, alors pour m'inspirer de celles fort jolies, on joue aux touristes curieux, on se parle en francais, bradounet parle en espagnol, pose milles questions, et moi je mitraille pour avoir des modeles, car cette annee les 2 grands veulent shrek et bob le bricoleur !!! Les 2 grands sont encore en vadrouille, nous avons juste le pipouille et c'est bien suffisant, car impossible de le faire sortir de ce lieu de perdition, il les veut toutes !

pinata1


ensuite, on passe au magasin d'en face, et on va faire le plein de bonbons, ceux qui garniront la pinata, avec les pochettes, les petites babioles avec le theme choisi par chacun, et encore un Nolán pipouille en folie !!!

pinata2

Piñatas 2007 by Bribri : Natán & Estebán...


Z'avez vu il a toujours ces trucs bleus !



Publicité
Publicité
Commentaires
R
TE QUEDO MUY BONITA.........<br /> YA AQUI EN LEON ESTA PROHIBIDO HACER PIÑATAS DE PERSONAJES DE DISNEY BESOS
B
Une pinata en shrek et ben c'est ma fille qui serait verte de jalousie si elle savait ça!!<br /> ca donne trop trop trop envie tout ça.
S
ton périple mexicain fait vraiment envie et cette boutique de pinata j'en parle même pas !
L
Magiques !
M
les cavernes d'Ali Baba tout çà !!!! çà donne envie d'avoir moins de 10 ans de nouveau ;)
Publicité