Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 janvier 2008

Los tamales...

tamale

je vous avais dit que je vous parlerai des tamales.... c'est du maïs grossierement moulu et cuit à la vapeur dans les feuilles, garni de pollo con salsa verde, de queso, ou de azucar  ! Un pur regal, surtout qd c'est pris avec un atole, (jus de mais sucré) ...

tamales2

Ici Natán avec abuelo, va en acheter chez la senora qui les fait si bon, et qui en fait parfois au mole (sauce au choco et piment) qd elle sait que je suis la, car ce sont mes preferes. Au mexique, comme on mange plus legerement le soir, il est tres frequent d'acheter dans la rue la cena....et s'il en reste, ils sont délicieux le matin au p'tit dej frits !

tamale1
Allez, je vais vite deguster mon tamale avant qu'ils aient tout mange !!!!!

photos prises l'ete dernier, car la, ils y vont souvent sans moi !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
la résolution de nous montrer autre chose que de la nouritture aura ét de courte durée ! mais t'inquiet ça me plait comme ça !
L
j'adore venir sur ton blog ,il y a toujours de bonnes choses a manger ...qu'est ce que ça donne envie ...mais rien qu'à te lire je prends 2 kilos ,hihihi
R
hummm les tamales...ici il s'appelle ca "humitas"....mais un tantinet different reste le mais moulu dans des feuilles de mais...en tout cas lala je t'envie...
Publicité