Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 janvier 2008

Pewter...

Pour une fois, autre chose que du miam !

J'adore le pewter, c'est une matiere aui ressemble bcp a l'argent. C'est en fait de l'aluminium qui est recupere de partout, canettes, moteur de voiture,.... Cela fait vivre bcp de pauvres, car ils ramassent les canettes, et les mexicains sont fort consommateurs de refrescos, et ensuite ils les vendent aux fabriques, qui les fondent pour les couler dans les divers moules.

il y a de tout, des plats, des cadres photos, des boites, des articles religieux, et avec Bradounet, on craque toujours pour pleins de choses. la derniere fois, j'avais fait une razzia sur des cadres (photo dans la boutique de fabrique), cette fois-ci c'est sur des plats. Qd on recoit, on aime servir les mets dans les jolis plats, et comme cq pese, on ramene chaque fois un peu bcp !.

pewter


Cette fois-ci, bien qu'il n'y avait pas d'ouvriers, on a pu visiter la fabrique.... Bouhhh j'avais craque sur un miroir baroque, mais Bradounet n'a pas aime !!!!

DSCF9763 DSCF9767 DSCF9770 DSCF9769


Une idee de ce qu'on peut trouver....
DSCF9778

DSCF9777 DSCF9783 DSCF9779 DSCF9786

Lourdes qu'elles vont etre les valises !!!


edit : j'ai change les couleurs, ca va mieux ! personne n'a de pb de zieux !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette - ce miroir (au milieu) est sublime !!!<br /> tes posts sur le Mexique ont été très informatifs !
F
Merci pour toutes ces jolies cartes postales qui rendent ton pays si attirant!
L
Je trouve très interessant de faire découvrir TON pays comme ça..<br /> Tu donnes envie de le découvrir !<br /> J'espère qu'on pourra se parler plus ...<br /> A très vite et profitez bien de tous vos merveilleux moments !!<br /> Biz <br /> K.
V
oh alors ça ça me donne envie d'aller voir de plus près... biz
L
merci de me rassurer pour mes yeux et merci d'avoir opéré ce changement si rapidement !
Publicité