Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 novembre 2007

Pour de vrai...

vous avez peut-être pensé el lisant ce post, que je parlais du goûter en mentionnant de bonnes patisseries pour que cela fasse mieux dans le post plutôt que de dire qu'ils goutaient avec des BN !!!  eh bien non, vrai de vrai les tartelettes aux noix ! bon, ok, le gateau de savoie était purement raté trop honte de le prendre en photo, mais les tartelettes, hummm un pur régal !

avec un bon chocolat chaud mexicain, délicioso !!!!


Ce chocolat de Oaxaca (prononcer oiraka), vient de la la soledad, où on ne manque pas d'en ramener un petit paquet des tonnes... hummm, qd on le déguste mouliné sur place, vous avez les bonnes odeurs qui viennent vous chatouiller les narines, pour vous faire une idée de l'ambiance, venez voir ici comme si vous y étiez !

Alors pour nos petits gouters et petits déjeuners du wikend, les hommes de la maison se font toujours ce petit plaisir ! (pas pour moi car trop fort en cannelle....)


chocolate
Edit : recette des tartelettes aux noix




vous sentez les bonnes odeurs ?!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hummmmmmmmmmm j'adore le bon chocolat !!! Biz
P
MIAM!!!
M
Ton blog est vraiment très joli et ta nouvelle bannière aussi. Bises
A
Sont elles aussi bonnes qu'elles sont jolies ?<br /> Un régal pour les yeux, en attendant d'y gouter !<br /> a+<br /> Carole
A
On y est presque....<br /> C'est vraiment alléchant !<br /> Je vais aller gouter moi...<br /> A bientôt.
Publicité