Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
4 septembre 2007

C'est la rentrée....

3tigars

Ce matin, que de frénésie au réveil, un Natán qui a vite enfilé sa tenue choisie pour être beau gosse, un Estebán soucieux de  retrouver ses amis, une maman avec une petite boule au ventre. Un grand frère qui mène ces frères vers l'école avec grande joie, et cela s'est passé assez comme elle le dit...On revoit les amis qui eux, ont pu passer l'été au mexique, envieuse que je suis ! on papote, grands et petits contents de se retrouver, finalement c'est chouette la rentree... Mais j'ai qd même du mal à partir, les laisser, mais un bradounet qui doit aller au boulot me presse ....vivement ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> nostalgie toujours..............<br /> Martine<br /> <br /> bizoux2matine.canalblog.com
R
Cette photo est magnifique! Comme ils sont beaux tous les 3...<br /> Et toi cette journée???J'espère qu'elle fut belle!
R
bin bin l'influence de spiderman n'a pas touche tes loulous??...et donc vous etes une petit communeaute du mexique..c cool ca..;o)...et belle rentree...c drole...je me rappelle les cadeaux que tu avais fait aux maitresses....boudiou que cela passe vite!!!
M
sont trop mimis comme çà tes 3 daltons ;-))
C
Boule au ventre chez nous aussi mais 16h30 arrive déjà!!! Bonne rentrée à tes petits hommes!
Publicité