Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
31 août 2007

De retour...

Nous revoilà, et on a eu de chance !!! On l'a trouvé !!! Qui ? mais le soleil bien sur... je dirai même qu'on a "presque" souffert de la chaleur. Les petits gars, sont ravis, la plage matin et aprem, tous les jours, les vagues pour l'un, les chateaux de sable et épuisette pour l'autre, des petits ploufs pour l'autre..... ils s'en sont donnés à coeur joie ! et comme dit Estebán "c'est trop cool, la maison de la mer !" on a passé de chouettes moments, toute la journée en maillot et tongs, je pouvais les bisouiller sur leur peau chaude et salée ! Et tout bronzés qu'ils sont, Nolán bien plus encore que les 2 autres, (le plus typé des 3, qui tient son teint de son abuelo...)

3tigars

Le soir au retour de la plage, on s'arrétait faire une petite chaparde (autorisée) dans les vignes du papé, qui était bien content de les faire découvrir aux garçons, il les guettait tous les soirs....le raisin est tellement meilleur mangés sur les pieds de vigne ! moi, où j'aurai aimé chaparder, c'est ici, une ancienne gare transformée en palais de la gourmandises (recettes anciennes de berlingots, chouquettes, bonbons, olives en choco, biscuits,....), un pur délice pour les yeux et les papilles, où j'ai réussi cette année, à ne m'arrêter que 2 fois, mais où je n'ai su résister à une boite à biscuits ancienne ( vide, si ! si!!)...

tout cela était parfait mais il manquait un bradounet pour notre bonheur... et hop, un bradounet qui phone le vendredi soir pour me dire "...j'arrive !" et qui fait une sacrée surprise au réveil des garçons.... crise d'hystérie en le voyant, trop contents de passer 2 jours avec leur papounet chéri, en lui montrant tout ce qu'ils font...

mer vignes
ici papounet


mais voilà c'est fini.... On se prépare pour la rentrée, ces qqs petits jours à la maison de la mer nous ont fait bcp de bien, bonne petite dose de soleil pour bien démarrer la rentrée, CE1 pour Natán (qui est un peu anxieux), moyen section pour Estebán (qui est impatient de retrouver ses ami(e)s), et rentrée en garderie pour Nolán. Quelques projets pour moi, mais chut pour l'instant.... Dès que lessivessss, rangement sont faits, je vous montrerai ce que j'avais couturé pour venir à la mer !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon fils de 10 a aussi participé au casting et à l'essai caméra.
A
C'était une bonne idée cette petite virée de fins de vacances : on sent d'ici que ça vous a fait du bien !<br /> <br /> Bises
R
ouaaaaaaaah les chanceux!!! didonc vous avez bien profites...ah la plage et le soleil..;o)
M
Merci pour le petit passage par chez moi et pour le commentaire gentil!!!!<br /> Ils sont à croquer tes petits gars!!!!!<br /> A bientôt
B
Bonne rentrée aux trois loulous!!!! bises
Publicité