Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
19 août 2007

Smock attitude...

smock

depuis le temps que je voulais m'y frotter au smock, je suis bien contente d'avoir tenter le coup, j'ai osé me lancer, et franchement j'étais effrayé pour pas grand chose, car c'est super facile à faire ! Un petit rectangle de tissu, des tours et des tours de couture droite plus tard, voici un petit haut estivale que je pense, je vais porter souvent ! mais tout de même, je m'interroge "totally smock ou pas ?", en effet, sous la poitrine cela fait un peu effet femme enceinte qui me dérange un peu. J 'ai un haut entièrement smocké acheté au mexique, je me demande si je ne vais pas faire pareil... vous en pensez quoi ?

smock2

porté avec un collier fait en fonction du tissu, j'adore....                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je trouve ce haut très joli.<br /> Je cherche à faire une robe esprit Empire avec un buste smocké comme sur votre modèle.<br /> Techniquement comment dois-je faire ? est-ce qu'il faut tendre le fil elastique ? doubler ou tripler la largeur du tissus ? est-ce que je dois acheter un fil elastique sépcial ?<br /> ça serait gentil de m'expliquer en détails comment il faut faire, je désespère ! <br /> C'est pour une occasion particulière et ça me réveille la nuit !<br /> Mille mercis d'avance,<br /> Cécile
N
Je persiste à dire que ta couture est superbe !!!! Tu me donnes envie d'essayer mais, j'ai peur !!!!!! Bises
N
je trouve ça tres beau.<br /> j'essaie et je ne dois pas avoir le bon mode d'emploi. peux tu me mettre sur la piste, voire me dire ton secret, merci
C
Bravo pour la réalisation, est-ce que vous pouvez me dire comment faire la même chose? Est-ce possible avec une machine à coudre classique?<br /> <br /> Merci et encore bravo!<br /> <br /> Camcamille
K
merci a toi bri bri c'est trés gentille sa ma l'air trés facile mais bon comme j'ai jamais essayez.... on verra cqe sa va donner ...... gros bisous ;-)
Publicité