Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 août 2007

Mon joli petit panier...

puit
De retour, quel plaisir de pouvoir enfin faire un billet sur ce satané adoré panier...

il m'en a fallu du temps de cogitation pour savoir comment faire la poche intérieure, du temps pour la confection, et du temps pour la réalisation, surtout l'étape à la main que je n'aime vraiment pas ! mais le voilà enfin fini !

travail



avec des chutes de ce tissu (qui était initialement destiné pour la doublure de sac, mais que j'avais utilisé pour cette blouse car je l'aime vraiment bcp ce motif), j'ai découpé en suivant la forme du panier, épinglé, cousu, j'ai aussi fait une petite poche intérieure smockée, j'ai hésité pour les 2 côtés, que finalement je n'ai pas smocké, et ensuite il ne me restait plus que le plus long, et le plus pénible, l'assembler au panier...Rude tache qd même car tout à la main, et faire passer discrêtement mais solidement entre les torsades en osier, mais pauvres petits doigts vous diront qu'ils sont bien contents d'en avoir fini !


sacpanierfini

Je suis vraiment contente de l'avoir fini, et comme m'a dit Natán qd j'ai crié haut et fort que j'étais super contente de mon travail "eh, tu vas te la péter avec !!!" (petit reste de vocabulaire de mini-camps !), et oui franchement je vais bien me la péter avec, car je suis bien contente de mon travail, je n'espérais pas un aussi beau résultat...

edit: pour voir le travail réalisé, voici le panier avant

sacpanieravant



Publicité
Publicité
Commentaires
H
très réussi.
M
je comprends que tu es galerée mais le résultat en vaut la chandelle. il est superbe maintenant ton sac !!! bises
K
Rohla c'est vraiment magnifik !!! BRAVOOOOOOoooOOooooO
C
Ben dis donc t'es super douée!!!!! Merci pour ta visite...et je précise que la photo était à mon avantage...mais j'ai pris 20 kg quand même!!
C
J'aime bien mais j'aime aussi la photo du panier sur le puit et les pèle-mèle dessous! Mais dis moi, tu couds toujours avec des lunettes de soleil? ;-)
Publicité