Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
4 avril 2007

Mon grand pipouille....

4 avril - 22h10 - 3 kg 640 - 51 cm - Nolán Eduardo

Je n'arrive pas à me rendre compte que 2 années viennent de passer avec toi à nos côtés, j'ai un peu de mal à te laisser grandir. 2 ans que tu as pointé le bout de ton nez pour notre plus grand bonheur, toi si calin, si tendre, si fripouille aussi. Dernier de cette fratrie, mais pas le dernier pour les bétises, toi qui nous dis "taimeeee" avec un regard plein de tendresse. Toi que j'avais si peur d'accueillir, de ne pas savoir aimer, tu as su dès le 1er instant capturer mon coeur, avec un simple regard dès que je t'ai tenu, serré dans mes bras.
nolannaissance

Bon anniversaire, mon pipouille d'amour


Tu as su nous rendre fous d'amour, p'tit chevelu....
nolanbrialain


Petit 3ème, il manquait quelquechose avant ton arrivée...
nolanpipouille


Tu es venu compléter ce trio de fripouilleries, de calineries, de bisouilleries, de chamailleries, de canailleries...
3zouavouilles

pour notre plus grand bonheur !
on t'aime, on vous aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PFFFffff !!! Je souffle les "bouzies" avec un peu de retard !<br /> Bon anniversaire petit bout'chou, et continue de faire le bonheur de tes parents !
P
Quelle belle famille!!!!!!<br /> Maman de 3 enfants moi aussi, je me retrouve un peu dans tes parôles...<br /> 3, c'est vraiment le paradis...
C
mas... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! Je vais ne faire que répéter ce qui a été dit, mais quel magnifique petit garçon!!! quel regard brun si tendre et fripon à la fois!!!<br /> une bise à ce petit Nolan, et une groooooooooosse à toute la famille.... dur dur sans papa.....<br /> bisous<br /> Clairette
M
Purée merci bloglines grrrrrrr!<br /> Mais quelle bouille, ah je craque il est trop beau! Trés bon anniversaire!!!!
N
j'adore la mosaique ou ils sont tous les 3 !!!
Publicité