Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 mars 2007

Avant.... Après !!! #1

J'adore les avant-après, ...de la mode, de la déco, du relooking
à mon tour de vous faire part modestement les miens !


un fauteuil acheté pour Natán, dont on aimait pas du tout le tissu, on l'a pris pour la mousse, à la recherche d'un tissu bleu qui plaise au petit gars, et voilà ! un joli fauteuil pour révasser, bouquiner... 
fauteuil


Une robe d'été pour moi que je ne mettais plus, car je la trouvais trop courte, surtout pour être maman de 3 tigars sauteurs ! je l'aime pourtant bcp, je décide donc de la couper en tunique, elle devient parfaite pour porter sur un jean's !
tunique
j'ai aussi fait un pantalon toile strech Kenzo, mais un peu grand, il faut que je le retouche si je veux le porter cet été... tuniquepanta


Voici ma 1ère machine, une vieille Singer de la grand-mère de Bradounet, elle date des années 70, un peu vieillote, mais elle marche bien, alors je décide de lui redonner un petit coup de djeun's, elle a été remplacé par la brodeuse, mais je la garde précieusement...

machineacoudre1  machineacoudre6



Envie de changer un peu, car marre de la housse de couette de Natán, grand fan de buzz l'éclair, et j'ai trouvé ce tissu araignées sympa pour Estebán. couture très simple l'assemblage d'une housse de couette, mais qu'est-ce que je déteste coudre ça ! enfin au moins le résultat est sympa et les tigars ravis (coton pour les araignées et polaire pour celle de Natán)
couettesteban couettenatan


Voilà pour ma 1ère série, j'en ai pleins d'autres, mais qui n'en sont qu'à l'étape avant, reste qqs petits tours de peinture, de couture, de brico pour les après....


là, je suis toujours sur la déco de la chambre d'Estebán, presque fini, ...demain?  après-demain?  j'espère...mais difficile d'avancer correctement car j'ai des assistants, comme dire, quelque peu zélés !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'idée de la machine à coudre alors là trop top, fallait y penser !!<br /> tout est sympa et quelle énergie ! en souhaitant au papa de rentrer très vite auprès de ses petits lutins ;-)
R
hahaha trop chouette ta mise en scene..et trop chouette ces transformations!! ;o)
L
Tu n'arrêtes pas !!!! Je suis hallucinée par la machine à coudre décorée !!!!!!!
P
j'adore voir les avant/après et les tiens sont super... comme d'hab !
L
Tu me donnes envie de recouper les petites robes que je ne mets plus!!! Super bonne idée ;-)
Publicité