Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
26 décembre 2006

Privée d'ordi...

et voilà, un cher & tendre en vacances, et plus d'ordi... ahlala, voilà ce que c'est d'être marié à un informaticien : no comment !!!

depuis le début de ses vacances qu'il nettoie l'ordi principal, installe, désinstalle, plante, réinstalle.... cela entre balades, et petits gars...

Noël c'est superbement passé, des enfants ravis et heureux... impossible de télécharger les photos... mais dès que pc opérationnnel, je mettrais les photos faites au village du Père Noël, c'était terrible !

Sans_titre


Edit : un cher&tendre retourné au boulot, un ordi accesible, je charge les photos....et remet à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi...toi aussi tu es mariée avec un Grand Manitou Informatique ? Aaaaaaaaaaaah je compatis !
M
Oh comme je te comprends...Mon conjoint n'est pas informaticien mais travaille dans les NTIC...du coup il a squatte le pc toutes les vacances ;-)<br /> <br /> Tres bonne annee 2007 a toute la famille !!
K
Douce, heureuse, généreuse, bidouilleuse nouvelle année à toi!
B
en tout cas , bonne année 2007 avec un ordi tout beau qui fonctionne pour plein de nouvelles et d'échanges sur la blogsphère
S
Bonne année beaucoup de bonheur et de commandes pour cette nouvelle année.
Publicité