Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
22 décembre 2006

Noël avant l'heure....

Je vous montre ses petites choses que je sais être arrivés....
des bottes par milliers, euh non 4 !
aji1 bottewillem bottealexandre bottejulie

ça aussi est arrivé, et aux dires de sa maman, elle aime bien sa plaque de porte....
lola


là, par contre, je me fais du souci, rien n'est encore arrivé !
(la poste m'a déjà perdu une tunique, que je dois refaire, si c'est perdu aussi, je serai verte !!!!)
lechat

ouf, ça y est... il est bien arrivé, espérons qu'il n'effraiera pas trop les souris !

 

                            et cette poppyterie                                         idem à celle-ci               
                             poppy
                          aji2a         


que je laisse brute, afin que sa destinataire puisse l'utiliser au gré de son envie !
j'espère que ces babioles vous plairont...

Edit : hier soir avec mes zouavouilles, on a préparé des petites friandises qu'ils ont offert ce matin à leurs maitresses, adsem, et prof d'espagnol ( le grand est en CP section internationale espagnole), elles étaient ravies, surtout qd ils ont dit que c'est eux qui avaient fait meringues, orangettes, florentins dattes et noix fourrées...ballotins

Nolán a lui participé à sa façon.... en goûteur !

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très chouette ta plaque de porte
M
Tres mignon les decos de Noel et la plaque de porte ! Bonnes fetes :)
M
Bravo pour tout çà Bribri ... et Joyeux noel à vous tous !
L
waouw!!!!! chat reçu ce matin!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii...............; il est trop joli!!!!! tu es un amour!!!!!<br /> <br /> Merci et joyeux noel!!!!!!!!
C
ah la poste... arghhh arghh je connais ça aussi et j'ai vraiment pas envie de leur acheter leur calendrier cette année !!!<br /> merci pour ton message sur mon blog, dingue, on avait les mêmes bébés !!! la même expression de la bouche ( que je croyais unique, tu penses !!! ) et les cheveux !!! obligée de lui couper à 5 mois, ils était déjà au milieu du dos !!! et toi ???<br /> bizz et bonnes fêtes !
Publicité