Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 novembre 2006

et cette année pour la Ste Ella ?

La ste Ella, c'est le jour où nous nous fêtons avec mes cybers copines couturières...

chacune fait de ses blanches mimines un petit qqchose que l'on s'envoie anonymement et que l'on ouvre le jour de la Ste Ella

et j'avoue que cette année, je n'ai aucune idée de kdo !!!

L'année dernière c'était ça....
stella
et cette année ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne connaissais pas la Ste Ella !<br /> C'était sympa ton travail de l'année dernière ! Auras tu le temps de faire aussi sophistiqué cette année ?
M
huum j'aime beaucoup la boite.
H
une pouchette pour les aiguilles , une pochette à bobines ?un beaus carnet recouvert pour y noter les iées ...une belle pochette pour les patrons ?
Publicité