Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
5 novembre 2006

Mon univers de Couturation !

Bienvenue !!!
Vous vous trouvez sur le portail d'entrée de mon site créatif, familiale et toutletoutim...

Prêt(e)s ???

 

Tadammm, vous voilà en partance pour mon petit chez moi, je vous y accueille avec plaisir !

Bonne visite !!!

bienvenuebrig

Petit souci de connexion mot de passe sous free,

j'espère très prochainement dispo...

bon, ben sinon pour patienter, voici mon ancienne page, pas modifié depuis la naissance de Nolán, mais pour donner un aperçu de ma couture, qui a bien évolué aussi depuis..

allez dans création, et couture...

http://membres.lycos.fr/bribraille/index.htm

à très bientôt sur la nouvelle page !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Bribri,<br /> <br /> C'est Valent!!<br /> Bienvenue dans la blogosphère et à très bientôt par post et commentaires interposés!
A
Alors, on l'attends...<br /> Je viens régulièrement mais ton site n'est pas encore là... <br /> Merci encore pour ton petit mot sur mon nouveau blog, je monte un autre blog plus perso très rapidement et tu verra qu'il y certaines ressemblances frappantes dans nos créa ( robe de princesse et déguisement ne se compte plus chez moi !<br /> Et vite, vite, envoie nous ton nouveau lien
S
Bravo pour toutes tes réalisations précédentes !:-)
P
Pour tes commentaires sur mon calendrier de l'avent.<br /> Du coup j'ai parcouru tes pages. Je ne suis pas du tout capable de faire cela. J'ai essayé lors de la naissance de ma première fille, j'ai dû m'arreter à la taille 6 mois.<br /> Tout ce que j'achète comme vêtement est bien mieux fait que ce que je fais
F
merci Bribri pour ton commetaire sur mon blog, bienvenue à toi... avec tes ciseaux à la main et ta longue chevelure, on dirait que tu vas tailler dedans... mais je sais que ce n'est pas ça !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité